Newsletter Novembre 2019

 

 


Bonjour tout le monde!

Voici la seconde et probablement ultime newsletter de cette année! Premier point important: Si vous vous inscrivez rapidement au stage ou revenez, vous bénificiez d’une réduction (voir plus bas). Voyons rapidement les autres points:

 

Les meilleures photos des derniers stages

Nous avons passé en revue les photos que les stagiaires des stages de juin ont partagé dans les groupes privés. Il y avait pas mal de photos très sympa, mais nous en avons choisi 4 qui sortaient un peu du lot. Elles ne sont pas encore parfaites, mais dans la plupart des cas, il ne manque vraiment pas grand chose! Applaudissements à Anthony avec sa photo de Marie qui gagne du coup un bon de 169€ pour un de nos stages. Applaudissements également, sans ordre particulier, aux trois autres photographes pour leurs belles photo. Afin que chacun reçevant ce newsletter puisse apprendre un peu des autres, vous trouverez ci-dessous nos remarques sur les photos.

Anthony (Marie): Il a capturé une belle pose et expression calme, douce… il a parfaitement capté l’idée initiale du set. Dommage pour la main coupée et le traitement de peau un petit peu trop poussé.
Christophe (Emilie): L’expression et le moment sont cool! Mais dommage pour les couleurs (un peu trop magenta) et les pieds coupés.
Daniel (Emilie): C’est une photo simple mais efficace. La pose et le regard sont bien captés. Dommage pour la retouche de peau un peu poussée.
Marc (Emilie): Bizarrement, une des rares photos de ce set… Mais elle est cool! Il a également su capter l’idée initiale de ce set. Seul petit bémol: Emilie est un petit peu trop penchée en avant à notre gout.

 

 

Les résultats de notre enquête de satisfaction

Votre satisfaction est une priorité. Vous l’avez vu, depuis plusieurs stages, nous vous demandons votre avis via un questionnaire anonyme. Nous souhaiterions plus de participations, mais 62 d’entre vous ont répondu. Merci!

Voici donc quelques résultats clé, mais vous pouvez en trouver plus sur notre site ici .

 

 

Nous sommes heureux de voir que vous appréciez les stages et l’effort que nous y mettons. Il n’est pas facile de satisfaire tout le monde, car chacun a des attentes différentes. Mais au final, tout le monde semble s’y retrouver!

N’oubliez pas que si vous vous inscrivez rapidement, vous avez droit à une remise de 20€! Nous accordons aussi des remises aux récidivistes. Tout est détaillé sur notre site.

 

 

Vidéo du dernier stage

Comme pour des précédents stages, nous avons crée une petite video qui montre l’ambiance lors de notres stage “perfectionnement”. Un petit clic sur l’image ci-dessous et c’est parti!

 

 

Nos stages photo studio de début Décembre

Et pour finir ce newsletter en beauté, cet hiver nous vous proposons 2 stages:

le 07 décembre: Stage photo “une lumière” avec 2 modèles (Marie et Julie)
le 08 décembre: Stage photo “perfectionnement” avec 2 modèles (Rebecca et Emilie)


Notre premier stage “une lumière” s’adresse aux personnes qui se lancent dans l’aventure des flash et du studio, ou qui veulent se perfectionner avec des setups simples mais efficaces.

Nous avons booké deux jolis modèles (Marie et Julie) pour des photos portrait et mode, saupoudrées d’un peu de lingerie. Comme d’habitude, nous serons à vos côtés pendant le shoot afin de vous guider dans le processus et commenter en direct les photos que vous faites pour vous améliorer rapidement.

 

Notre second stage “perfectionnement” s’adresse aux aguerris qui ont déjà un minimum d’expérience en studio. Les setups et mise en scène sont un peu plus complexes.

Nous avons booké 2 modèles de haut niveau de Paris (Rebecca et Emilie) qui ont beaucoup d’expérience et ont déjà posé lors de nos stages. Nous ferons des photos ambiance mode en lingerie, topless caché et topless. Des photos canon sont assurées!


Plus d’infos et inscriptions sur notre site stages-photo.com ou en cliquant sur les images ci-dessus.

A bientôt?

Jean-Philippe et Yannick


Vous recevez cet email parce que vous avez participé à un de nos stages précédents ou parce que vous avez manifesté un intérêt à nos formations. Si vous ne souhaitez pas recevoir nos messages (1-2x par an), un simple email en réponse suffit. Nous sommes désolés du désagrément.